L'ICHTYOSE DU GOLDEN

 

 

 

 

L'ICHTYOSE DU GOLDEN


DANS MON ELEVAGE NOUS TESTONS TOUT

NOS GOLDENS POUR L'ICHTYOSE

 

Notre but est d'obtenir que des sains et porteurs sains

pour le bien de la race!!!!


 



chiens-janvier-2012-086.jpg

 

 

Notre élevage procéde au test ADN de l'ichtyose sur nos goldens


 

En cas d'ichtyose , maladie totalement inoffensive pour votre chien et qui sous sa forme la plus aiguë, ne provoque que des pellicules aussi appelées squames. Il est à noter que selon des études , 70%  des cheptels Français sont atteint ou porteur du gène , donc , afin de mener une sélection rigoureuse basé sur de vrais fondamentaux pour le bien être et la bonne santé de votre chien , nous avons décidé de dépister nos reproducteurs Goldens Retriever pour le choix des mariages de nos Goldens , mais vous exposez tout de même à acquérir un chiot peut-être porteur du gène C'est génétique . Nous sommes conscients mais les conséquences de cette affection est minimes, voir inexistantes Si vous suivez nos conseilles : 


Une bonne nourriture 

 viande + légumes et croquettes 


          -----------------------------------------------------------------------------------

 


Homozygote normal: L'animal posséde deux copies normales du gène impliqué. L'Animal ne développera pas L'Ichtyose. L'Animal ne transmettra pas la mutation à sa descendance.

Héterozygote: L'Animal possède une copie normale et une copie défectueuse du gène impliqué. L'Animale développera pas L'Ichtyose. l'Animal transmet la mutation statistiquement à 50% de sa descecdance.

 
Homozygote muté: L'Animale possède deux copies défectueuses du gène impliqué. L'Animal developpera L'Ichtyose . L'Animal transmet la mutation à 100% de sa descendance.

ce n'est pas une maladie!!!

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------


 

                       BONNE NOURRITURE===== BONNE SANTEE